Medieval Music Video

Animation musique médiévale

Euratlas-Info 35
avril 2011
Euratlas
Récupérez ici votre mot de passe perdu Euratlas-Info.

Periodis Expert cartes personnalisées

Periodis Expert
PERIODIS EXPERT CARTES PERSONNALISÉES
A travers les commentaires de certains visiteurs, nous avons constaté que les possibilités de Periodis Expert sont souvent méconnues. Voici donc une courte animation, avec sous-titres anglais, qui montre comment créer des cartes historiques personnalisées pour l'affichage ou l'impression. C'est une vidéo accompagnée d'une musique entraînante de danse médiévale. Elle est rapide mais vous pouvez l'arrêter à n'importe quel point pour mieux visualiser une procédure.

Hisatlas


Hisatlas


ATLAS HISTORIQUE MONDIAL HISATLAS
Hisatlas est une collection de cartes historiques présente dans la boutique Euratlas. L'auteur a décidé d'offrir une version en ligne avec images réduites de cet atlas historique du monde. Joaquín de Salas Vara de Rey veut montrer, par des cartes, les différentes étapes de l'organisation politique. Bien sûr, son projet met l'accent sur les communautés auto-constituées et, en parcourant Hisatlas, vous verrez apparaître une évolution vers la démocratie.

Hisatlas 0.97 est déjà en vente dans notre boutique et tous les acheteurs recevront, dans 2 mois environ, un lien de téléchargement gratuit pour la version 1, sur envoi de leur numéro de facture.
Cartographies
CARTES ANCIENNES
En outre, dans la boutique Euratlas, 3 nouvelles copies numériques de cartes anciennes sont maintenant disponibles: sous forme d'images .jpg.

Altorient
Atlas historique de l'ancien Orient
Les pages Altorient ont été réorganisées afin de mieux correspondre à la structure du site Euratlas. Il est ainsi plus aisé de naviguer à travers les 30 siècles de cet atlas.
L'atlas complet Altorient du Dr Andreas Birken, existe en allemand uniquement, dans la boutique Euratlas.
Nous vous souhaitons d'heureuses fêtes pascales.

Euratlas - C. Nüssli, avril 2011
Voyez notre précédente infolettre Euratlas-Info 34 de février 2011
Voyez notre infolettre suivante Euratlas-Info 36 de juillet 2011
Cliquez ici pour annuler votre abonnement à Euratlas-Info